Gestion administrative pour particuliers

Notre service de gestion administrative pour particuliers s’adresse à deux types de clients:

Les individus en situation dite « normale »

Il s’agit de personnes capables de gérer leurs affaires courantes et leur administration seules, mais qui manquent de temps, d’envie ou de courage pour le faire et souhaitent confier la gestion d’une partie ou de la totalité de celles-ci.

Les individus « en difficulté »

Il s’agit de personnes qui, pour diverses raisons, ne parviennent pas à gérer ces aspects seules. Pour elles et pour leurs proches, cette situation peut rapidement devenir problématique.

Nos prestations

Pour ces deux catégories de personnes, PBA Gestion propose un choix de prestations à la carte, de manière à répondre le plus précisément aux besoins de chacun :

  • Dépouillement, tri et traitement du courrier
  • Paiement des factures
  • Gestion du budget mensuel
  • Gestion des assurances
  • Assistance pour décisions importantes (gros achats, etc.)
  • Etablissement de la déclaration fiscale
  • Autres selon besoins

Outre davantage de temps libre, nos clients gagnent une quiétude totale, sachant que leurs affaires sont gérées par nos soins de façon optimale et sans retard. Nous garantissons bien entendu une totale confidentialité dans le traitement des dossiers.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Des questions ?

N'hésitez pas a nous contacter