Assistance à la création d’entreprise

Vous avez décidé de vous mettre à votre compte ? Félicitations ! C’est une belle aventure qui va à n’en pas douter s’avérer passionnante.

Il y a cependant de nombreuses démarches à entreprendre et des choix importants à faire pour créer sa propre société dans les meilleures conditions. Pour bâtir votre affaire sur des bases solides et adaptées en tous points à vos activités, vos moyens et vos objectifs, il est important de ne rien négliger et de prendre les bonnes décisions.

Qu’il s’agisse du choix d’une raison sociale ou d’une forme juridique, de l’ouverture d’un compte de consignation, du choix d’un établissement bancaire, de l’inscription auprès de diverses administrations, du recours à un notaire ou d’un autre aspect relatif à la naissance d’une société, PBA Gestion vous conseille et vous accompagne durant tout le processus de création de votre affaire, avec une palette de services à la carte, selon vos besoins.

Ne craignez pas les démarches administratives et juridiques qui vous attendent : nous vous expliquerons tout ce qu’il faut savoir et vous aiderons à prendre les décisions adéquates. N’hésitez pas à nous contacter